Résilier un service

Dernière mise à jour : 01/10/2024

1. Votre situation évolue ? Explorez vos options avant de résilier !

Il est possible que vos besoins aient changé et que votre offre actuelle ne vous semble plus en adéquation avec vos attentes. Cependant, avant de prendre la décision de résilier, avez-vous envisagé d’explorer les autres options disponibles ? La résiliation n’est pas toujours la seule solution. Il existe de nombreuses alternatives pour ajuster votre offre et vous permettre de continuer à bénéficier de nos services tout en répondant mieux à vos nouvelles exigences.

Modifier votre offre pour plus de flexibilité

Si vous trouvez que votre offre actuelle ne correspond plus à vos besoins ou à la croissance de votre activité, il est tout à fait possible de la modifier. Nos solutions sont conçues pour être flexibles et évolutives, afin de s’adapter aux changements que vous traversez, que ce soit en termes de volume de transactions, de fonctionnalité ou de budget.

Vous pouvez facilement passer à une offre plus adaptée sans avoir à résilier votre contrat. Il vous suffit de contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous guider dans le choix de la solution qui correspond le mieux à votre situation actuelle.

Simplifiez votre gestion avec le prélèvement annuel

Vous cherchez à simplifier la gestion de vos paiements ? Le passage au prélèvement annuel est peut-être la solution qu’il vous faut. Plutôt que de gérer des paiements mensuels, vous pouvez opter pour un prélèvement unique une fois par an, ce qui vous permet de mieux maîtriser vos finances et de réduire les démarches administratives. Si cette option vous intéresse, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui se chargera de tout pour vous, afin que vous puissiez bénéficier d’une gestion plus simple et plus pratique.

Cession ou acquisition de fonds de commerce ? Nous vous accompagnons

Si vous venez de céder ou d’acquérir un fonds de commerce, il est essentiel de mettre à jour vos contrats monétiques et de maintenance pour assurer une continuité dans vos opérations de paiement. Pas d’inquiétude, nous vous accompagnons dans cette transition !

Nos équipes prennent en charge l’intégralité du processus de transfert de vos contrats, que ce soit pour votre terminal de paiement, vos services de maintenance ou vos autres solutions monétiques. Vous avez ainsi la garantie que tout se déroule en douceur, sans interruption de service. Un simple appel à notre service client suffit pour déclencher cette procédure, et nous nous occupons du reste.

Contactez notre service client

Que vous envisagiez un changement d’offre, une simplification de votre mode de paiement, ou un transfert de contrat, notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans chacune de vos démarches. Notre priorité est de vous offrir des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins en constante évolution.

  • Email : hello@tropevent.com
  • Horaires d’ouverture : Lundi au Vendredi de 9h à 18h

2. Conditions de résiliation de votre service

Votre contrat de service monétique ou de maintenance est établi pour une durée initiale de 12 ou 24 mois, renouvelable automatiquement. Il ne peut être résilié, totalement ou partiellement, avant la fin de cette première période de douze mois. Passé ce délai, vous pourrez mettre fin au contrat sur demande.

Vous êtes engagé pour une durée initiale de 12 ou 24 mois
  • Votre engagement avec nous s’étend sur une période initiale de 12 ou 24 mois. Par conséquent, durant cette période, aucun remboursement ne peut être effectué en cas de résiliation anticipée.
  • Au-delà de la période initiale de 12 ou 24 mois, le contrat pourra prendre fin à votre demande par lettre recommandée avec A.R ou ou via le formulaire de résiliation en ligne (en application de la disposition sur la résiliation par voie électronique des contrats prévue à l’article L. 215-1-1 inséré dans le code de la consommation par l’article 15 de la loi n° 2022-1158 du 16 août 2022 portant mesures d’urgence pour la protection du pouvoir d’achat). Dans les deux cas, un préavis d’un mois sera appliqué.
     
     
Vous n'êtes plus sous engagement
  • Vous êtes libre de résilier votre abonnement mensuel à tout moment après la première année. Dans ce cas, nous vous offrirons un remboursement au prorata des mois restants non utilisés de votre engagement.
  • Aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.
     
     

3. Comment résilier

J’effectue ma demande résiliation par l’un des moyens suivants :

  • Par lettre recommandée avec A.R :
    Service Résiliation TROP-PLUS 
    7 rue d’Anvers 76000 Rouen
  • Formulaire en ligne depuis l’espace client :
    En vous rendant sur votre espace client, dans la rubrique “Nous contacter”, vous avez accès au formulaire pour faire une demande de résiliation en ligne.

4. Après la résiliation

Une fois la résiliation reçue par notre service et dans le respect d’un mois suite à la réception de la demande, nous procéderons à la clôture de votre contrat. Vous devrez rendre le matériel (si cela faisait partie de votre contrat) et vos services seront suspendus.

Panier
Retour en haut